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Expédition et livraison immédiates généralement jusqu'à 48 heures. Emballage discret. Transactions sécurisées.

FAQS

QUESTIONS FRÉQUENTES


À PROPOS DE NOS PRODUITS


Est-ce que ce que je vois sur votre site est disponible ?


Oui, tout produit que vous voyez sur notre site est immédiatement disponible, sauf dans de rares cas où il s'agit de la dernière pièce et que quelqu'un vous a rattrapé quelques minutes avant que nous ayons réussi à mettre à jour la disponibilité.


Dans tous les cas où votre commande ne peut être exécutée, nous vous rembourserons votre argent immédiatement.


Donnez-vous une garantie pour les produits que vous avez?


Non, nous ne donnons aucune garantie pour les produits que nous avons, à moins qu'ils ne soient accompagnés de la garantie de leur fabricant.


Avez-vous un service après-vente ou des pièces détachées ?


Non, nous n'avons pas de service spécialisé et/ou de pièces détachées pour les sextoys que nous avons, sauf ceux qui peuvent être fournis par les fabricants.


 


À PROPOS DE VOTRE COMMANDE


Quand vais-je recevoir ma commande ?


Nous travaillons avec DHL et le délai de livraison habituel est de 48 heures


Comment saurai-je où se trouve ma commande ?


Vous pouvez être informé des étapes de votre commande via le compte client et également via la recherche de l'itinéraire d'expédition avec le code de suivi que vous avez reçu.


Puis-je retirer moi-même mon colis par coursier ?


Bien sûr, il suffit de laisser un commentaire lors de la finalisation de votre commande.


Pourquoi n'ai-je pas encore reçu de SMS avec mon numéro de colis ?


Peut-être parce qu'il n'est pas encore arrivé à destination ou simplement à la place d'un numéro de téléphone portable dans votre commande, vous avez déclaré un téléphone fixe.


 


À PROPOS DE NOTRE CONFIDENTIALITÉ


Le logo de mon entreprise apparaît-il sur mon colis ?


Non, nous n'utilisons pas de logos d'entreprise sur nos colis.


Avez-vous un emballage discret?


Vos produits sont livrés dans un carton bien scellé sans badge dessus.


Est-ce que quelqu'un d'autre sait ce que j'ai commandé?


En dehors de nous qui nous chargeons d'exécuter votre commande et d'emballer votre colis, personne d'autre n'est en mesure de savoir ce que contient le colis que vous recevez.


Le coursier ouvrira-t-il mon colis ?


Non, le coursier n'a pas compétence pour ouvrir votre colis.


Voulez-vous dire à quelqu'un ce que j'ai commandé ?


Non, ils n'ont aucune juridiction et aucune raison de dire à qui que ce soit ce que vous avez acheté.


Comment gérez-vous mes informations personnelles ?


Vos informations sont gardées confidentielles dans notre entreprise à des fins comptables et fiscales. Nous n'utilisons les informations personnelles de nos clients pour aucune autre action.


 


À PROPOS DU MODE DE PAIEMENT


 


Quels modes de paiement avez-vous ?


Dépôt bancaire, paiement par carte de crédit via le système sécurisé de Viva Wallet, Pay Pal


 


À PROPOS DE VOTRE COMMANDE


Puis-je ajouter ou supprimer des produits à une commande que j'ai passée ?


Si nous ne l'avons pas déjà fait, vous le pouvez.


Il me semble que le produit que j'ai reçu est défectueux !


Si moins de 14 jours se sont écoulés depuis l'expédition du produit, retournez-le nous, à nos frais. Nous le vérifions et s'il s'avère défectueux, nous le remplacerons immédiatement sans frais supplémentaires.

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