Menu
Your Cart
Expédition et livraison immédiates généralement jusqu'à 48 heures. Emballage discret. Transactions sécurisées.

EXPÉDITION & RETOURS

livraison du colis

Le prix de la livraison est calculé automatiquement en ajoutant au panier les produits que vous souhaitez acheter et l'adresse de livraison. Le système vous fournira le prix exact de l'expédition en fonction de l'agence de transport que vous avez sélectionnée et du mode de transport. Les options s'affichent automatiquement et vous n'effectuez aucun paiement sans que tout soit clair et confirmé.

Les éventuels retards causés par des agences de transport autres que Cute-Toys® sont de la responsabilité de la société qui fournit le service logistique. Le dédouanement n'est pas compris dans le délai de livraison décrit et peut entraîner des retards.

La norme d'expédition est de 48 heures, sauf dans les cas où il peut y avoir une rupture de stock, auquel cas la disponibilité des produits et le délai de livraison estimé seront indiqués.


retours

Les produits ont-ils une garantie ?

Nous garantissons que les produits que nous vendons fonctionnent correctement et s'ils présentent un défaut de fabrication, nous les remplacerons sans frais. Nous veillerons à faire une réclamation ultérieure auprès du fabricant. La loi sur la garantie de 2 ans signifie que les produits sont garantis contre les défauts de fabrication pendant cette période, mais pas en cas de mauvaise utilisation ou d'usage inapproprié.


Les produits peuvent-ils être retournés en parfait état ?

Oui, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la livraison pour les produits que vous avez reçus et que vous n'aimez pas ou ne voulez tout simplement pas.


Que dois-je faire si le produit est défectueux ?

Vous avez 2 ans pour retourner tout article qui ne fonctionne pas ou qui présente des défauts de fabrication. Nous traiterons la garantie avec le fabricant.


Quelles conditions un retour doit-il remplir ?

Le produit doit conserver son emballage d'origine et son sceau d'origine intact.

Le produit doit être en excellent état et sans signes évidents d'utilisation.

Le produit à retourner doit être correctement emballé pour le retour.

Il est essentiel que le produit n'ait pas été utilisé. Les produits dont l'emballage a été apposé par l'acheteur avec des autocollants, des prix, du papier collant ou autre ne seront pas acceptés.


Y a-t-il des articles que vous ne pouvez pas retourner ?

Oui. Certains articles de toilette et sous-vêtements ne peuvent pas être retournés. Nous acceptons les retours à condition qu'ils n'aient pas été utilisés ou altérés au niveau du nettoyage ou de l'hygiène et que nous conservions exactement les mêmes conditions dans lesquelles ils ont été expédiés. Si le produit a été ouvert ou présente des signes d'utilisation ou d'altération, le retour ne sera pas accepté. Chez Cute-Toys®, nous garantissons que la chaîne d'hygiène est respectée à tout moment et reste inaltérée.


Qui paie les frais de retour ?

Si le produit est remplacé ou retourné parce qu'il ne vous plaît pas ou que vous annulez votre achat, les frais d'expédition sont à votre charge.

Si le produit est défectueux ou endommagé et qu'il est traité dans le cadre de la garantie de deux ans, les frais d'expédition sont pris en charge par Cute-Toys® dans les 15 jours suivant la livraison initiale. Si ce délai a dépassé 15 jours, les frais de port sont à votre charge.


Quand puis-je récupérer mon argent ?

Dès réception de la marchandise dans nos entrepôts et après vérification de son état, le montant sera remboursé selon le mode de paiement effectué par le client, à l'exception des espèces, qui seront remboursées par dépôt bancaire.

We use cookies and other similar technologies to improve your browsing experience and the functionality of our site. Privacy Policy.